The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roll back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> World of Warcraft -> Serveur de Paradïïze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coujoux
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

Annonce faite sur la chatbox du serveur :

roll back de 5 jours, POUR TOUT LE MONDE, donc tout le monde logé à la même enseigne ^^

En résumé ce que nous avons fait depuis 5 jours c'est perdu....A vérifier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rawfodrol
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

c foutu,perdu,mort,au oubliette....definitivement supprimer....tt a refaire

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

J'ai pour mini 50 PO d'objet à la vente !!! mes ventes annulées mais pas remis dans mes sacs....

Réponse du staff du serveur :

Bonsoir, comme vous avez pu le constater, ParaDize a rencontré dans la nuit du mardi 3 mars un problème de serveur, nous sommes donc obligé de rollback la base de donnée 5 jours en arrière. ( L'installation de la mise à jour en 3.0.9 )

Pour nous excuser, le serveur voit donc les rates de l'expérience, des points d'honneur, des loots ainsi que des réputations passer en x3 et ce jusqu'à dimanche soir 22h.

Aucune récupération de levels, po et autres ne sera effectuée.

Nous comprenons votre désagrément vis à vis de ce problème, mais sachez que tout ça nous pénalise nous aussi, le travail fournit durant ces cinq derniers jours se voit annulé.

Merci de votre compréhension.

Seyaa.

Rawfodrol
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

J'ai perdu aussi mes insignes et pas mal de reput comme me l'a fait remarqué Lego. C'est rude très rude.

Rawfodrol
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

navré pour toi coujoux...je sè a kel point c'est chiant,j'ai perdu bcp de po et javè monter mes metier...sè peu par raport a toi mè di toi ke tt le monde es pareil...mm si sa console ap le temp passer a avancer tt skon a perdu...jtien a préciser ke jè rien récuperer,jss dan le mm bateau...

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

c'est pas grave, lego a beaucoup plus perdu que moi. c'est juste que le tout cumulé commence à faire beaucoup.

Rawfodrol
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

ba uè et les instance ke certain on fè....ou encore pire les gen ki n acheter des pt et les on perdu....va falloir chercher pr chake personne...la il sont dans la merde

valmont34
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

oue c clair que c vraiment pas cool ca m a tellement gonfle que ca fe 3 jours que je fe plus rien et que je me co juste pour voir qui il y a 
enfin bref je pense que je reviendrai quand il auront reussi a  stabilise le serveur et supprimer pas mal de bug n otament sur les boss enfin ce n est qu un jeu amusons nous quand meme ,mais bon rien  n empeche de le faire dans de bonne condition
bon jeu a tous a+++

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

Je te comprends Valmont je pense comme toi mais on est là nous  Sad

D'un côté c'est un serveur gratuit faut savoir accepter les défauts.

valmont34
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

OUi c est sur ca fait raler sur le coup mais on est toujours la apres c est juste la reaction de certain mj qui peche quand tu leur demande un trucs du a ce roll back enfin c est qu un jeu on est la pour s amuser donc continuons d en profiter
Bon jeu a tous

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

Pour çà qu'ils ont fait le ménage dans les mj aussi.

dex
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Roll back Répondre en citant

Je trouve qu'ils se prennent un peu trop la tête
comme dis Vlmont c'est qu'un jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Roll back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> World of Warcraft -> Serveur de Paradïïze Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange