The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Karazhan] Le prince Malchezaar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sliders Index du Forum -> Instances -> TACTIQUES PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmont34
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 155
Localisation: sud
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Karazhan] Le prince Malchezaar Répondre en citant




Malchezaar est le dernier boss de l'instance, c’est lui qui lache la seconde pièce T4 (le casque), il est d'un niveau de difficulté asses élevé pour les corp à corp, il faudra qu'ils soient donc très très (et encore très) réactifs dans ce combat, la moindre erreur peut couter la vie donc soyez très vigilants.

Ce combat se déroule en 3 phases, toutes plus durs les unes que les autres.

Attaques et aptitudes :

Affaiblir : Malchezaar applique périodiquement cet effet à 5 membres du raid au hasard (hormis celui ayant le plus haut taux de menace, réduisant leurs points de vie à 1 et rendant inefficace tout soins pendant 8 secondes. Les personnes affaiblies doivent se mettre à plus de 30 mètres de Malchezaar et à faire attention aux infernaux. A la fin de l'affaiblissement, les joueurs regagnent leur vie.

Nova de l'ombre : Malchezaar incante une nova d'ombre 3 à 5 secondes après Affaiblir. Cette aptitude à une portée de 30 mètres, et inflige 3.000 dégâts d'ombre tout en repoussant les joueurs. Cette attaque peut être mis hors de portée des soigneurs et autres classes à distance, elle ne posera donc théoriquement pas de problèmes pour ces joueuers. Les joueurs au corps à corps devrait courir au loin pour l'éviter.

Mot de l'ombre : Douleur : Utilisé périodiquement sur un membre du raid (touche généralement le tank principal). Inflige 1.500 dégâts d'ombre toutes les 3 secondes pendant 18 secondes. Peut être dissipé, mais pas renvoyé.

Rosser : Utilisé en phase 2 uniquement, l'attaquant gagne deux attaques supplémentaires. Fonctionne de façon similaire à la fureur-des-vents sans l'addition de dégâts et, comme fureur-des-vents, possède un temps de recharge.

Fracasser armure : Utilisé en phase 2 uniquement, Malchezaar réduit l'armure du tank de 1.000, et ce jusqu'à 5 fois (total de 5.000).

Parade : Du fait qu'il porte des armes, Malchezaar peut parer les attaques. S'il pare une attaque, sa prochaine attaque est 40% plus rapide, ce qui peut causer des ravages si une rossée arrive juste après.

Enchaînement : Utilisé en phase 2 uniquement, Malchezaar utilise un enchainement a portée de mélée, affectant les cibles en face de lui.

Haches flottantes : En phase 3, Malchezaar lâche ses haches, leur permettant de voler et d'attaquer des membres du raid au hasard. Les soigneurs doivent soigner ces dégâts.

Amplification des dégâts : Lancé sur un joueur aléatoire, dans la dernière phase du combat, augmentant les dégâts subits par un joueur de 100% pour 10 secondes. Ne peut-être dissipé.

Phase 1 :

Nous avons la chance dans Paradize d’avoir la porte avant Malchezaar ouverte, ce qui supprime les infernos qui normalement il invoque.

Les DPS et classes mana se placent au début du couloir avant la porte de Malchezaar et restent là-bas avant la première Nova des ombres, de là, les corp à corp peuvent commencer a DPS, les classes mana restent bien à 30 mètres de porté du boss.

Le tank va donc le passer a travers la porte et le mettre dans la salle ou était le dernier mob, contre le mur, et a 30 mètres des porté des Dps/Heal, les corp à corp attendent une première Nova des ombres et commencent a DPS le boss.

Après 1 minute de combat, il fait son affaiblissement sur le raid et 4 secondes après il commence à charger son Nova d’ombres pendant 4 secondes, les corp a corp ont donc 8 secondes pour fuir loin du boss et chez les classes mana (sachant que les classes mana sont à 30 mètres de porté du boss).

Phase 2 :

Exactement similaire a la phase 1, sauf qu’il arrête son mot de pouvoir et s’équipe de deux haches, ce qui augmente considérablement les dégâts que le tank prend.

Phase 3 :

Il arrête ses affaiblissement mais continue ses Nova d’ombre, il lache ses haches et les envoie sur le raid (sur Paradize ils causent 1 point de dégât… bug).



Ce combat est donc très difficile pour les corp à corp, il faut donc prévoir autant de dps à distance que de corp a corp pour éviter le wipe stupide.

Table des loots :


Voir tous les loots pour Prince Malchezaar
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sliders Index du Forum -> Instances -> TACTIQUES PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com