The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 3.0.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> World of Warcraft -> Serveur de Paradïïze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coujoux
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

Pouvez vous me dire ce que va changer le passage du serveur sous le patch 3.0.8 ?

J'ai lu quelques trucs mais c'est pas très clair. Je vous parle pas des sorts et autres choses liés à la classe mais aux métiers, levels etc....

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprimate
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

T'as trop joué a WoW si tu crois qu'un patch c un pansement ! Laughing

Voyou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

Je vais te dire ce qu'on m'a dit. Le serveur va etre complétement débugé, cad les instances, les quetes, etc... Aprés a part les nouveaux talents ya aucun rapport avec l'extension, donc pas de lvl 80, pas de norfendre, pas de metier à 450. En gros c'est comme sur offi BC sauf qu'on a les talents lvl 80.
Voila pour mes infos, j'espere que ca sera pas comme ca et qu'ils mettront a disposition le nouveaux continents et le lvl 80 pour une simple raison : si tu permet a un perso d'avoir ses pouvoirs au lvl 80 sans permettre d'etre lvl 80 yaura un gros déséquilibre entre dps et hp. aprés c'est mon avis.

Rawfodrol
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

j'ai demander et seyaa ma pas encore rep pour se ki es du contenu de la mise a jour.par kontre pour la tel sa sera automatique,de plus tous sera expliquer kome pour la version précédente sur le site...quand a savoir si ui ou nn il y aura les lvl 80 je le arcèle et je vs informe dès que jè une réponse

Rawfodrol
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

j'ai eu une vague reponse...et les déception von ètre nombreuse...dc pa de lvl 80 o programme sa sera une correction des bug et lincorporation des talen lvl80...en clair se ke coujoux n'espérait pas va ètre la réaliter...par contre norfendre arrivera le 27...sauf si il ont encore des pb avec...c'est tt ske je sè...

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

Merci Raw pour ses précisions.

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

Annonce sur le site paradiize :

Mise à jour du serveur Paradize en 3.0.8a

Le serveur Paradize va quitter pour toujours la version 2.4.3 pour rejoindre les riantes vallées de la version 3.0.8a.

La migration est prévue le mercredi 26 février, nous apporterons plus tard plus de précisions sur l'horaire, sachant que cela prendra au strict minimum 4 heures pendant lesquels le serveur sera inacessible.

Cette nouvelles version apporte les éléments suivants :

- Nouveaux talents
- Debug massif du pve
- Debug massif des quêtes
- Toutes les instances ouvertes
- Alterac 100% fonctionnel et scripté
- Debug d'un certain nombre de sorts (contrôle mental, double-vue, oeil de Kilrog...)
- nouveaux métiers (reste à confirmer)

Ce que cette mise à jour n'apporte pas (soyez patients)
- Norfendre
- Level 80
- nouveaux bg

Lors du transfert de vos personnage, vous ne perdrez rien, ni vh, ni points d'arène ni côte.

Nous allons proposer sous peu un petit mode d'emploi sur le site afin de vous aider dans la mise à jour de votre programme World of Warcraft.

Voyou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

merci coujoux.

Rawfodrol
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

juste un petit mess a l'attention de tous les demonistes de la guilde,je sais pas si vous avez essayer sur un serveur officiel la mise a jour.Mais suite au plainte des mages de l'invincibiliter qui es la notre(faut dire la vériter on es dure a tuer)blizzard a augmenter toutes les classes sauf la notre.donc,comme carlton et la plus part sur le serv,les spe destruction ne sère a rien.pour cause jè un ami demo 80(4an kil y joue)est  degouter kar son demo,n'est plus utile a rien(si faire joli dans le decor)...dc une reconversion vers les chevalier de la mort est a envisager,ou ver spe demo-affliction...

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

Tu es pro Raw je suis bluffé par tes explications Okay

carlton
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

La mise à jour est en cours , en espérant que tout ce passe bien !!! Smile

valmont34
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

il y a eu une petite modif de la mise a jour on est pas passe a la 3.08 mais a la 3.0.9 donc voila

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

Devant la série de bug à la mort (mon chaman a le souffle qui reste bloqué en permanence et ne remonte pas hors de l'eau) et si c'est toujours le souk aujourd’hui' hui, je vais me reposer quelques jours et me re pointer plus tard c'est injouable.

leprimate
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

ouais ben moi j'avais des attaques qui faisaient 900pts de dégat et maintenant plus que 285 ! snifff

en plus comme toi coujoux dans certains endroits même en ville mon perso  peut plus respirer! j'ai cru au début que c'était rawfodrolqui avait pété mais non il était pas dans le coin
. Mort de Rire

Rawfodrol
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8 Répondre en citant

cana tè mort!!!!!!!!!!!
ta pas fini de te moker...pffff,le crapaud n'atin pa la blanche colombe...mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Patch 3.0.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> World of Warcraft -> Serveur de Paradïïze Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange