The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Karazhan] Le conservateur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sliders Index du Forum -> Instances -> TACTIQUES PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmont34
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 155
Localisation: sud
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Karazhan] Le conservateur Répondre en citant




Le conservateur est le seul boss qui n'est pas optionnel dans Karazhan (sauf si on prend Moroes avec l'opéra). Il est d'un niveau de difficulté normal et peut facilement être vaincu a condition d'avoir du bon DPS voir heal.

Aptitudes :

Invocation d'embrasement astral : Le conservateur invoque un Embrasement astral toutes les 10 secondes. Cette aptitude coute 10% de la mana du Conservateur. Ces embrasement ont environ 12.000 points de vie et attaquent en utilisant le sort Incandescence en arc de cercle qui inflige des dégâts d'arcanes à 3 cibles au corps à corps au maximum toutes les secondes. Le raid doit se disperser pour minimiser les dégâts dûs à ce sort. L'embrasement inflige uniquement des dégâts d'arcane et obéissent aux règles de menace, mais sont immunisées aux provocations.

Trait haineux : Le Conservateur cible occasionnellement la seconde cible de sa liste de menace et lui lance un projectile d'arcane infligeant 4.500 à 6.000 dégâts d'arcane. Cette aptitude est totalement et partiellement résistible.

Evocation : Après avoir vidé entièrement son mana en invoquant un dernier Embrasement Astral, le Conservateur canalise une évocation pendant 20 secondes. Pendant ce temps, tous les dégâts infligés au Conservateur son augmentés de 200%. Il ne peut attaquer ni invoquer pendant toute la durée de l'évocation.

Enrager : A 15% de sa vie, il enrage. Cela augmente grandement ses dégâts au corps à corps ainsi que sa vitesse d'attaque, ainsi que la fréquence des Traits Haineux. Il ne peut utiliser son évocation ni invoquer d'embrasements durant ce temps.

Berserk : Si le Conservateur n'est pas tué en moins de 12 minutes, il entrera en mode berserker et tuera rapidement votre raid.

Stratégie :

La stratégie de la guilde consiste a DPS le boss seulement quand il est en évocation, ce qui rendra le combat peut être plus long mais plus facile.
Le tank se place donc au milieu de la salle, les DPS/heal se regroupent derrière lui, le conservateur vient, on l’aggro, personne ne le touche, quand il invoque un embrasement il faudra vite le tomber pour minimiser les dégâts sur le groupe.
Quand il atteint 0% de mana, il invoque un dernier embrasement, il faut le tomber le plus vite possible et ensuite charger le boss avec tous nos CD/Buff… Après 20 secondes on se replace comme au début et on refait ça.

Voilà, ce boss est facile si les dps savent se montrer réactifs. En général, le boss n’a pas le temps de faire plus de 2 évocations avant de mourir, il arrive même qu’il tombe pendant la deuxième.

Table des loots :

Voir tous les loots pour Le conservateur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Sliders Index du Forum -> Instances -> TACTIQUES PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com