The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> Présentation -> Intégrer la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayborn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour à tous

Après quelques recherches, il me semble que votre guilde est exactement ce que je cherche !

Alors, petite présentation : florence, 30 ans, bordeaux. je joue à wow depuis environ 1 an, sur le serveur officiel elune, et possède 1 mage 80 et 1 dk 80 (ca c'est pour l'expérience de jeu)

je suis plutôt orientée pve, mais je ne dédaigne pas quelques bg en passant, et souhaiterai également m'investir dans des raids en guilde, domaine que je ne connais pas vraiment je l'avoue.

Mon perso sur paradize : Clayborn, un paladin 23 actuellement, que je vais faire up le plus rapidement posible. il est spé protection, mais je changerai peut-être en cours de route (c'est mon premier pala)

ses métiers : couture enchant. original pour un perso qui porte maille et plaques, mais j'ai pensé que coudre des sacs serait plus avantageux financierement parlant ^^

Voilà, j'espère que je pourrai intégrer votre guilde

Bon jeu !

ps : je suis actuellement dans une guilde, mais qui ne me convient pas : 12 joueurs seulement, essentiellement des paladins et des rerolls, ce qui ne permet pas une réelle entraide, ni une ambiance de jeu suffisante à mon avis

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayborn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Eh bien, je vous remercie de votre accueil !

A très bientôt dans le jeu

ceram
Homme du rang

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ta patience en montre beaucoup sur l'interet que tu porte au recrutement...

Domage Wink

coujoux
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

3h le post et tu t'impatientes ? tu t'es pas dit que le 1er mai étant un jour férié les gens se sont pas jetés sur le forum ?

un mot à te dit passe ton chemin !!!!

clayborn
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

heu, je crois qu'il y a malentendu là

je remerciais au contraire de la rapidité...

j'ai été contactée directement dans le jeu, et intégrée à la guilde.

d'où un petit message de remerciement tout simplement pour l'acceuil sympathique que j'ai reçu...

duncan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

oui bienvenue a toi

clayborn

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

merci ^^

Rawfodrol
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

tkt pas clayborn...sè kun mal entendu,coujoux et ceram sont très simpa...

Silvernight

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ah ok lol, j'avais compris un comme eux 2 mais maintenant que tu explique c'est différent lol. Bienvenue à toi et excuse nous pour ce mal entendu Wink

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ton message était ambigu alors je te présente mes plus plates excuses en espérant que tu les accepte et je te souhaite la bienvenue parmi nous et je souhaite me rattraper IG pour me faire pardonner a+++

dex
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

bienvenue a la nouvelle fille de la guilde.

et pour info c moi les mecs qui l'ai inviter.

clayborn

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Pas de soucis, je n'en veux à personne.
le message portait à confusion effectivement si l'on ne me savait pas dans la guilde ^^

@+ IG alors ^^

coujoux
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Ouffff je suis sauvé et en plus entre bordelais  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> Présentation -> Intégrer la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange