The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macro de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> World of Warcraft -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvernight

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Macro de classe Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir un nouveau post pour tout ceux qui sont intéressé pour avoir une macro utile pour leur personnage.

Pour en savoir plus sur les macro ou même savoir ceux qu'elles sont vraiment aller visiter ces pages très riches en informations.
C'est d'ailleurs avec elles que j'ai commencé mes premières macro.

---------------------->    World Of Warcraft Europe    <----------------------

Moi je ne vais pas vous expliquer ce que c'est, je vais juste vous mettre une macro utile ou non pour chaque classe. A vous de voir si cela peut vous servir.

Le Chaman :

Cette macro permet d'arrêter une incantation en cours et de déclencher Horion de Terre pour interrompre un sort ennemi. Je vous le cache pas, c'est utile en BG lol

/stopcasting
/lancer Horion de Terre

Le Chasseur :

Cette macro permet de changer rapidement la cible que vous souhaitez assister. Cibler un allié, faites un Alt+Clic sur la macro. Pour changer de cible à assister, cliquez sur un autre allié puis utilisez à nouveau Alt+Clic.

/script if IsAltKeyDown() or not MA then MA=UnitName("target" ) end
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(MA.." est assisté" )
/script AssistByName(MA) DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMesage("Assisté "..MA)

Le Démoniste :

Cette macro utilise le sortilège du chasseur corrompu: dévorer la magie qui annule un effet maléfique ou un effet bénéfique sur la cible.

/cast [target=player] Dévorer la magie

Le Druide :

Cette macro permetde vous soigner sans avoir à changer de cible. Vous pouvez y changer le type de soin en modifiant le nom du sortilège.

/cast [target=player]Récupération(Rang -Niveau du sort)

Le Guerrier :

Cette macro permet d'avoir la distance de caméra au maximum pour avoir une bonne vue de l'ensemble de la bataille.

/console cameradistancemaxfactor 4

Le Mage :

Cette macro annule l'incantation du sort en cours pour directement lancer un contresort.

/stopcasting
/cast Contresort

Le Paladin :

Cette macro permet de soigner la victime de l'ennemi ciblé avec un éclair lumineux. Utile pour les Pala heal, dsl pour les Pala tank j'ai rien.

/cast [help] Eclair lumineux;[target=targettarget] Eclair lumineux

Le Prêtre :

Cette macro classique permet l'utilisation d'un objet tout en lançant un sort de soins.

/use Houblon navrebière  --> exemple d'objet
/cast Soins rapides(rang 8)

Le Voleur :

Cette macro lance aiguillon perfide, suivi de pas de l'ombre puis attaque sournoise ou préméditation et coup bas. Ca c'est de la pure macro JcJ lol. Le début est de moi puis je l'ai modifié avec l'aide de wow europe pour éviter les erreurs.

/castsequence [nomodifier:alt] reset=combet/target Aiguillon perfide(), Pas de l'ombre, Attaque sournoise()
/castsequence [modifier:alt] Préméditation, Coup bas
/equipslot 16 Nom de l'Arme main droite
/equipslot 17 Nom de l'Arme main gauche

Je veux bien vous mettre le Chevalier de la Mort, mais j'ai pas pu test encore avec donc ça ne servirait à rien lol. De même pour le Chasseur, je n'ai pas essayé. Toutes ces macro je les ai eu (enfin les macro compliqué genre DEFAULT_CHAT_FRAME...) sur le guide du Casual Gamer, la version WTLK.
Je tiens aussi à dire que j'ai écris les macros de façon à ce qu'un simple copié collé soit fait pour l'avoir dans le jeu. Donc logiquement il n'y a rien à changé dans la macro de votre personnage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valmont34
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Macro de classe Répondre en citant

merci pour ses info snif dommage qui est rien pour palatank mais bon j ai deja pour mage c mieux que rien a+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Macro de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> World of Warcraft -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange