The Sliders Index du Forum
The Sliders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance Vendredi 3 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> Instances -> Instance de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle instance voulez vous faire ?
botanica
0%
 0%  [ 0 ]
mechanar si il marche
12%
 12%  [ 1 ]
Shettek
87%
 87%  [ 7 ]
Labyrinthe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
carlton
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

Bonjour

Pour participer à l'instance de Vendredi prochain merci de vous inscrire et de voter pour l instance de votre choix, dans un soucis démocratique nous irons à l'instance qui aura remporté le plus grand nombre de vote, pour pas pencher la balance les commandants ne votreont pas

En priorité les instance se feront en héroique pour gagner les insignes et permettre aux maximuns d'entre vous de se stuffer...

En fonction du temps les instances se feront par ordre priorité des votes.... et si il reste assez de joueurs pour continuer.

En fonction des inscriptions des groupes seront organisés en sachant qu il faut un tank et un heal dans chaque groupe miminum
Bon vote à tous.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rawfodrol
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

presen pr settek

Xpasteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

marche pour shettek

MSN
coujoux
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

Absent je suis de concert.

Ardestan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

Présent pour Shettek mais pas avant 21h car je bosse.

Didjirun

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 04:17 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

OK pour la salle Tek mais pas en Héro car j'ai pas la repute nécessaire encore  Sad

Ze Staïl Bifor Aul !!

Visiter le site web du posteur
Laharl

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

ok moi je suis presnet je prendrer peut etre skily qui sera spé Restauration si j'arrive a la monte 70 d'iic vendredi, sinom je prendrer Laharl =)

dex
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

C'est trés bien tout ça.

Je pense que Shettek à largement l'avantage.

caroline
Adjudant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

moi aussi presente mais pour mecha !!!

dex
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

ton homme n'a pas le droit de voter Caro MDR

leprimate
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

Présent je vote settek car faut pas mettre la barre trop haut et ça pourrait faire 4 insignes ! 

carlton
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

Les votes sont à présent cloturés l'instance aura lieu à Shettek !  Le rendez vous est fixé  à 21 heures  1 heal et un tank dans le groupe obligatoirement, bon jeux à tous et à Vendredi

coujoux
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

5h53 le message........

Je vous souhaite bonne chance.

caroline
Adjudant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

oui je sais dex mdr!!! mais je lui ai demander conseil lol ( tu nous connais trop bien maintenant mdr!!! on peut plus faire les filous mdr

Rawfodrol
Lieutenant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril Répondre en citant

...carlton coujoux a raison 5h53....et après il se demande pourkoi il arrive pas faire de bébé....tè o courant ke la graine va pas y aller tte seule...mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Instance Vendredi 3 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Sliders Index du Forum -> Instances -> Instance de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange